A propos de Waeyaert-Vermeersch

Waeyaert Vermeersch isolatiepionier

De pionnier de l'isolation à leader du marché

Waeyaert-Vermeersch a été créé en 1967 à Kortemark par Raphaella Waeyaert et Rudy Vermeersch. Nous sommes spécialisés dans la distribution de matériaux isolants pour la construction résidentielle, agricole et industrielle. Depuis 2000, Nico et Carlo Vermeersch sont à la tête de l'entreprise familiale.
En tant que pionnier et leader du marché, nous disposons d'un très grand stock de produits d'isolation de marques de premier plan dans différents formats et modèles. Ce stock important nous permet de livrer rapidement depuis notre entrepôt central de pas moins de 30 000 m².

 

Distributie isolatie

Une logistique inégalée

Via la transmission de nos connaissances et de notre savoir-faire, nous aidons nos clients à choisir les bons matériaux.
Nous cherchons en outre à assurer le transport et le soutien logistique au maximum en gestion propre, ce qui nous permet d'être flexibles et orientés client au quotidien.

Bref, pour Waeyaert-Vermeersch, la satisfaction totale de la clientèle constitue le plus gros investissement.

 

 

Qui est qui

Direction

Ventes Externes

Ventes Internes

Comptabilité

Logistique et Achat

Ipcom

IPCOM, processeur européen d'isolation

Waeyaert-Vermeersch fait partie du groupe IPCOM, un groupe européen à succès et en plein essor, spécialisé dans la distribution et la transformation de matériaux isolants. IPCOM, dont le siège central se situe à Melle (Belgique), compte plus de 20 sociétés avec plus de 50 filiales dans 10 pays européens. IPCOM emploie 750 personnes et réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 300 millions d’euros.