Gutex

Gutex, panneaux d’isolation à base de bois. Waeyaert-Vermeersch croit fermement aux propriétés spécifiques des systèmes d’isolation en fibres de bois. Les panneaux Gutex offrent une excellente protection contre le froid hivernal grâce à leur faible valeur λ et une protection optimale contre la chaleur estivale grâce à leur capacité d’accumulation de chaleur la plus élevée possible. Ils offrent une protection élevée contre les bruits d’air et d’impact grâce à leur structure à pores ouverts et à leur haute densité.

Gutex isolatiesystemen voor gevel

Isolation écologique en fibre de bois

Les différents panneaux d’isolation couvrent presque toutes les parties d’un bâtiment qui doivent être isolées. L’isolation en fibre de bois peut être utilisée dans les toits, les murs, les sols et les plafonds, tant dans les nouveaux bâtiments que dans les projets de rénovation.

Les panneaux d’isolation en fibres de bois sont fabriqués à partir de copeaux de pin et d’épicéa non traités. Les panneaux d’isolation Gutex proviennent de forêts gérées durablement et sont recyclables. Ils arborent, en outre, le label Natureplus©, ce qui en fait un produit de construction biologique.

onderdakplaat in houtwol

Gutex Multiplex Top

Multiplex Top possède une excellente capacité de stockage de la chaleur. Les panneaux protègent de la chaleur et du froid et améliorent également l’isolation acoustique. Il est constitué d’un panneau de sous-toiture homogène monocouche avec un dispositif à rainure et languette sur les quatre côtés. Le GUTEX Multiplex Top est pare-vent, régulateur d’humidité et ouvert à la diffusion.

Thermowall GF bepleisteren

Thermowall-gf

Thermowall-gf est un système d’isolation pour les constructions solides et en bois sans ventilation. Ce panneau d’isolation peut être crépi sur la face imprimée avec le système de crépissage Gutex.

Contactez-nous

Vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur les solutions d'isolation en laine de bois de Gutex ou recevoir un devis ?

Indiquez ce qui s'applique
 


* champ obligatoire